En général, la première e-cigarette est plus simple à utiliser, quand on commence à vapoter. On oublie progressivement la cigarette classique et on s'habitue à la vape. Avec le temps, l'envie de concevoir une grande fumée de vapeur peut se faire sentir. Dans ce cas, il est nécessaire de changer quelques éléments pour profiter pleinement du plaisir.
Choisissez le bon équipement !
Lorsque vous voulez obtenir de gros nuages de vapeur, vous devez investir dans un nouvel équipement. Choisissez alors parmi cette
série de Kits de cigarette électronique disponibles au meilleur prix ! Dans ce cas, vous devez vous procurer :
- Un clearomiseur : avoir un bon clearomiseur vous permet de produire une grosse fumée. Pour cela, il suffit de considérer la résistance et le flux d'air. Un clearomiseur sub ohm avec des résistances inférieures à 1 ohm est idéal. Il est utilisé avec une batterie de forte puissance, un gros nuage sera donc au rendez-vous. De plus, un clearomiseur qui possède un réglage du tirage de votre vape sera parfait. Ainsi, vous trouverez le bon équilibre entre vapeur et saveur.
- Une batterie adaptée : pour profiter de la vape, optez pour une batterie à puissance variable entre 20 et 200 W. Un modèle plus élevé en termes de puissance avec des batteries rechargeables reste un meilleur choix.
Choisir un e-liquide riche en glycérine végétale !
Pour avoir plus de vapeur, vous devez utiliser des liquides riches en glycérine végétale. Les liquides à base de propylène glycol sont trop fluides pour produire de la vape. Voyons la différence de chaque substance :
- La glycérine végétale : c'est une substance sucrée et visqueuse. Elle atténue le hit et dulcifie le goût de la vapeur. Lorsque vous mettez une dose importante dans le e-liquide, elle offre un gros nuage.
- Le propylène glycol :il fait partie d'une vapeur fine. En grande quantité, il peut être irritant. Il produit une petite fumée avec un fort arôme.
En fait, pour obtenir beaucoup de vapeur sur votre cigarette électronique, vous devez privilégier les liquides avec une grande quantité de glycérine végétale et sans nicotine.
D'autres astuces pour obtenir une vapeur épaisse !
Avoir le bon matériel n'est pas le seul critère pour produire beaucoup de vapeur. En effet, la façon dont vous vapotez joue un rôle dans la création de la vapeur.
La plupart des fumeurs indirects le savent. En gardant la vapeur dans les poumons avant d'expirer, le vapoteur produira de la fumée. Il est conseillé de recracher la vapeur de manière continue après chaque bouffée.
Par ailleurs, pour produire une fumée dense, l'inhalation directe reste la solution idéale. Cette dernière consiste à envoyer directement la vapeur dans les poumons.